NOS LIVRAISONS, VOS RETOURS

Retours :

Les commandes en ligne régulières suivent les procédures décrites ci-dessous.

Livraison

La livraison est gratuite pour tout achat de 150$ et plus (avant taxes).
Expédition des commandes les jours ouvrés (du lundi au vendredi)
• Livraison au Canada sous 1 - 4 jours
• Livraison dans le monde sous 4 - 8 jours
.
Effectuer un retour au Canada

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces . A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Remboursement

Veuillez noter que es articles soldés ou bénéficiant d'un rabais promotionnel (ex: soldes d'après) ne sont pas remboursables mais échangeables, ou crédités par bon d'achat.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par Naïf si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour.

 

Vous êtes à Montréal ?

Vous pouvez déposer votre retour directement dans l'une de nos boutiques.
Voici comment procéder :

1 - Amenez vos articles non portés et en l'état d'origine, ainsi que votre facture

2 - Déposez vos articles dans l'une de nos boutiques

3 - En semaine, le remboursement est immédiat via notre boutique en ligne. Pour les fins de semaine, le remboursement se fera le lundi suivant.

Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'une de nos boutiques ?

1 - Envoyez nous par voie postale les articles à retourner, en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour dans votre colis

3 - Dès réception de votre retour, nous procéderons, selon le cas, à l'échange, au remboursement ou bien à l'envoi de votre crédit du montant de votre retour


Pour de plus amples informations, envoyez-nous un courriel à cette adresse : 
customerservice@naifstyle.com