notre petite histoire

« Faire danser les classiques, jouer avec les textures, composer, recomposer…
Le faire avec goût et légèreté, dans un lieu où l’on sent comme chez soi, même en mieux.  
C’est cela l’esprit Naïf. »

A son départ, les vêtements Naïf étaient distribué dans quelques boutiques Montréalaise. Des vêtements reconnus pour leur qualité, leurs couleurs acidulées et leur prix doux. 

Aujourd’hui Naïf, ce sont trois boutiques à l’ambiance unique, pensées comme de véritables galerie-appartement. Nos concept-stores proposent les vêtements de la marque Naïf, ainsi qu’une selection d’objets déco et bijoux locaux soigneusement choisis par notre équipe de passionnés. Nous travaillons également avec de belles boutiques indépendantes partout au Canada et aux États-Unis

  

«  Pour un vestiaire autant désirable qu’abordable. »

 



 
Des couleurs uniques

Chaque couleur est unique et a été créée de toute pièce par notre équipe. C’est aussi pour cette raison que nos collections sont conçues en édition limitées. Il est impossible de recréer deux fois la même couleur. Et cela pour le plus grand bonheur de nos yeux.

Des matières nobles

Nous prêtons grand soin à laisser sur votre peau une douceur inégalable.  Cachemire, laine mérinos de luxe, angora, viscose… Par soucis de qualité, nous ne choisissons que des matières nobles.

 

«  On revisite les basiques sans être basique. »

 

 

 

 

 

Pour tous les jours

Que porter un lundi au travail ? Un vendredi soir chez des amis ? Un dimanche au réveil (tardif) ? Naïf sait accompagner les femmes tout au long de la semaine, du premier café au brunch dominical.

 

Un luxe abordable

La qualité se passe d’artifice. Votre peau sait faire la différence entre une matière noble d’une matière synthétique. C’est aussi la raison pour laquelle nos vêtements défient le temps. Chaque année, nos collections sont élaborées dans le plus grand soin, en respectant les valeurs du « slow fashion ».

 

 

« Plus que des vêtements, c’est une expérience » 

Un dressing galerie

On aime se balader dans ce grand espace atypique qui, comme une maison, regorge de trésors : accessoires, bijoux, vêtements, cosmétiques mais aussi carafes anciennes, meubles et objets chinés, le tout créant une ambiance intimiste et cosy.