Échanges, retours, et pick-up pendant cette période spéciale:
Échanges à Montréal ?
Si vous êtes en ville et avez simplement besoin d'un échange de taille, nous pouvons vous proposer une prise en charge en bordure de rue; veuillez envoyer un e-mail à customerservice@naifstyle ou appeler l'un de nos magasins pendant les heures d'ouverture. Les remboursements ne peuvent pas être effectués pour les achats effectués en magasin avant Noël pour le moment.
Les commandes en ligne régulières suivent les procédures décrites ci-dessous.
Livraison
• Livraison au Canada sous 1 - 4 jours
• Livraison dans le monde sous 4 - 8 jours
Effectuer un retour au Canada
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.
.
Vous êtes à Montréal ?
Vous pouvez déposer votre retour directement dans l'une de nos boutiques.
Voici comment procéder :
1 - Veillez à ne pas laver vos articles, à garder votre étiquette ainsi que votre reçu
2 - Déposez vos articles dans l'une de nos boutiques (Mont Royal, Masson, Laurier ou Saint Viateur)
3 - Le remboursement est immédiat
Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'une de nos boutiques ?
Envoyez-nous un courriel à cette adresse :
customerservice@naifstyle.com
Remboursement
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par Naïf si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.